Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Discutons avec nos visiteurs ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
* Visiteurs *
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xGs_ArKanGe-_
Co-Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Team*: x/Gs

PostPosted: Tue 1 Apr - 22:18 (2014)    Post subject: Discutons avec nos visiteurs Reply with quote

Oui c'est cela, je trouve sa bête de truquer un palmarès car à la base un palmarès ne fait pas le niveau de la team, tu peux avoir plus de 50 victoires de différences et de faire botter le cul dans la soirée car l'équipe n'est pas à leur niveau etc.
Donc ceux qui truque leur palmarès sont aussi bas que ceux qui ont un mauvais palmarès ! 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 1 Apr - 22:18 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
uGz_iMoZz_-
Team Exterieure/Visiteurs

Masculin
Team*: uGz

PostPosted: Wed 2 Apr - 10:24 (2014)    Post subject: Discutons avec nos visiteurs Reply with quote

Ont a la même vision des choses ça va ^^ . Sa fait plaisir de voir qu'il y a des personnes censé sur call of duty !

Back to top
Visit poster’s website
xGs_ArKanGe-_
Co-Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 2 Apr - 13:55 (2014)    Post subject: Discutons avec nos visiteurs Reply with quote

Crois moi comme je te l'ai dit avant je n'était pas comme cela, seul la gagne, la popularité virtuelle m’intéressait mais quand tu prends de l'âge, franchement tu t'en bas les ****** de perdre ou gagné, te faire défoncé ou défoncé des adversaires. Le principal c'est que je prend plaisir à jouer avec des potos si possible, mdr. Tout en donnant le meilleur de moi même, le reste je le laisse aux leaders ^_^
Après je rage un peu comme tous le monde (PLUS SOUVENT EN LIGNE..) car voilà chaque nouveau CoD, il y a plus en plus de noob's qui arrivent.
C'est saoulant..

Back to top
Visit poster’s website
uGz_iMoZz_-

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr - 12:55 (2014)    Post subject: Discutons avec nos visiteurs Reply with quote

Ouais voila c'est sa ^^ . Enfin moi je geul quand ont gagne et quand ont perd pcq je suis un vrais geulard mais ont m'aime bien comme sa lol .

Back to top
Visit poster’s website
uGz_iMoZz_-

Masculin

PostPosted: Mon 14 Apr - 10:33 (2014)    Post subject: Discutons avec nos visiteurs Reply with quote

Yoooo les poto !! Comment ca va? Alors xGs sa donne quoi? J'ai entendu dire que vous avais perdu des joueurs :/ .

Back to top
Visit poster’s website
xGs_SpecTroO-_
Leader

Masculin

PostPosted: Fri 18 Apr - 17:31 (2014)    Post subject: Discutons avec nos visiteurs Reply with quote

non cest pas sa, c'est qu sur ps3, il reste pas enormement de teams, et sa soul, de jouer tjr les memes...
quand ya une new team, on est content de la jouer et au final dans l'accueil cest des joueurs dautres qui ont RECREE une team.
sa devient lassant, donc pour on sais pas trop ou on en est .

Back to top
uGz_iMoZz_-

Masculin

PostPosted: Sun 20 Apr - 18:43 (2014)    Post subject: Discutons avec nos visiteurs Reply with quote

Ah oui je comprend, c'est pareille sa me soul vraiment mais bon .. 

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:01 (2019)    Post subject: Discutons avec nos visiteurs

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
* Visiteurs *
->
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006